Accueil                             Contact                                Rendez-vous                                   Reportages                               Thèmes            

Dojo du Dragon

Le Judo-club tient le bon cap

Samedi 15 mai 2010

Episodes précédents

      

  • L’assemblée générale du Judo-club mondragonnais s’est tenue au gymnase autour de Valérie Schaller, présidente, en présence de René Roche, conseiller, représentant la municipalité. Rappelons que le club compte plus d’une centaine de licenciés de tous âges et qu’en 2007, il fêtait brillamment ses 40 ans. C’est dire son importance dans la vie associative.

  • Les rapports moral et financier de l’année 2009 sont approuvés à l’unanimité. Le 31 décembre 2009, la trésorerie accusait un solde positif de 7435,30 €. L’augmentation du budget festivités s’explique par les cadeaux offerts en début d’année aux judokas, grâce au bénévolat du professeur. Le salaire figurant sur le bilan correspond au reste dû en début d’année au professeur Stéphane Brossard. Les frais de déplacement ont augmenté en fonction du dédommagement des accompagnateurs lors des compétitions. L’encadrement est toujours assuré. Les bénévoles en sont remerciés.

  • Pour la saison nouvelle, le tarif des licences et des cotisations reste inchangé. Les cours seront pris en charge par Florent Agniel. Des entraînements continueront d’être assurés par Angelo Parisi, champion olympique et parrain du club.

  • Un minibus est toujours retenu pour le transport des jeunes. La réparation de la climatisation est souhaitée auprès de la municipalité. Un spectacle est envisagé pour la fin de l’année. La recherche de sponsors se poursuit. Elle a notamment débuté avec l’offre de sac de pharmacie.

  • Cette assemblée précédait le tournoi du Drac, sur lequel nous reviendrons. Ce tournoi a fait appel à l’association départementale de protection civile pour un coût de 600 €.  

Une cordiale assemblée générale au gymnase autour de Valérie Schaller, présidente

 

.