Accueil                             Contact                                Rendez-vous                                   Reportages                               Thèmes            
Football       L’union judicieuse de deux clubs
Bienvenue au Sportinb-Club Olympique (SCO) Mondragon-Mornas    
Episodes précédents
Jeudi
8 avril 2010
   
   
  • Sous la férule du district, qui ne trouve rien de mieux que de pénaliser les clubs en manque d’effectifs en leur infligeant des amendes, deux communes voisines du Haut Vaucluse ont trouvé la parade : la coopération de deux entités distinctes débouchant sur la création du Sporting-Club Olympique (SCO) Mondragon-Mornas.  
     

  • C’est aussi une façon de retenir des jeunes qui, faute de pouvoir intégrer une équipe, rallient d’autres clubs tels que ceux d’Orange ou Bollène. Un exemple : malgré ses 100 jeunes licenciés actuellement recensés, Mondragon n’a pu constituer une équipe de 15 ans. Mornas devrait pourvoir à ce manque.  
       

  • Une cagnotte commune ajoutera à la cordialité ambiante, déjà palpable lors d’une récente réunion au stade Gabriel-Menu qui vient d’entériner cette entente, en présence de Christian Peyron et Denis Dussargues, maires des communes respectives, et de Martial Dumas et René Maillet, présidents des clubs respectifs. Le verre de l’amitié a solidement scellé ce pacte.  
        

  • Contact : Martial Dumas, 06.81.53.74.00.

Le SCO est ici notamment représenté par les maires 
et présidents de clubs des deux communes.
 

Haut de page