Accueil                             Contact                                Rendez-vous                                   Reportages                           Thèmes            
Travaux Le nouveau Tennis-club est en bonne voie
Les courts actuels seront démolis pour laisser place à la Résidence Peyrafeux
Jeudi
12 août 2010

Episodes précédents

 

  Photos René Roche               

  • La période estivale et la canicule n’auront en rien ralenti les travaux actuellement en cours par l’entreprise drômoise Laquet-Tennis (Lapeyrouse-Mornay) qui s’affaire à la réalisation de trois courts de tennis au quartier Peyrafeux.

  • Ce chantier rondement mené, qui comprend également un local par ailleurs construit par les employés des services techniques communaux (voir page), toucherait bientôt à sa fin, comme nous le confirme René Roche, conseiller municipal : « Si le temps reste clément et nous épargne les orages, tout devrait être terminé à la fin du mois d’août. Avec ces équipements, les tennismen mondragonnais disposeront d’un ensemble sportif de premier ordre.»

  • Le coût total est évalué à 250 000 €. Les subventions et aides diverses s’élèveraient à 89 000 €.
      

  • Que devient le Tennis-club déjà situé à proximité ? Bonne question. En lieu et place des deux courts et du local existants, qui seront bientôt démolis, s’érigera la Résidence Peyrafeux comprenant 46 logements collectifs (et non pas simplement une maison de retraite comme nous le mentionnions précédemment, faute d’infos précises).

  • Nous reviendrons en temps utile sur ce projet ambitieux, également doté de locaux communaux tels que salle de repas, salles d’activités, espace infirmerie, etc. Le tout accessible aux personnes à mobilité réduite.

  
Trois nouveaux courts de tennis sont réalisés par l’entreprise drômoise Laquet-Tennis, spécialiste en la matière.

Haut de page